Rencontrez notre équipe !

Capture d’écran 2022-04-04 à 15.32.34.png

Louis Gandon - Founder & CEO

 

Hello! Moi c'est Louis, fondateur de Business2Gaming et en charge du développement, des partenariats et de la réussite de nos clients…

Je suis souvent décrit comme une personne de confiance passionnée par l'entrepreneuriat. C'est donc pour cela que j'ai décidé de créer Business2Gaming il y a un an.

Si vous souhaitez en savoir plus sur la thématique du Teambuilding qui me tient tout particulièrement à coeur, n'hésitez pas à me contacter, je serai ravi d'en discuter avec vous !

- Louis

Photo B2G Mathis.png

Mathis Torchet - Sales Development Representative

 

Salut ! Moi c'est Mathis et j'ai 21 ans. J'ai eu la chance de réaliser un échange d'un an à Séoul qui m'a totalement transformé. Grâce à cela j'ai pu découvrir de nouvelles façons de penser et éclaircir la voie que je souhaite poursuivre. C'est un des facteurs qui a fait que j'ai choisi de réaliser ma dernière année en mode entrepreneur, car moi aussi, comme le fondateur de Business2Gaming, je rêve d'entreprendre.

 

J'ai la chance d'effectuer un stage dans un univers qui me fascine et dans lequel je souhaite plus que tout évoluer : celui du gaming. Je reste à votre entière disposition afin d'échanger sur vos futurs projets de teambuilding.

- Mathis

photo profile eleonore.jpg

Éléonore Pujol - Sales Development Representative

 

Hey ! Moi c’est Éléonore et je suis actuellement en deuxième année d’école de management. Passionnée par le gaming et adepte du Team Building au sein de mon école, j’ai immédiatement adhéré au concept innovant proposé par Business2Gaming.

Evoluer dans cette startup est pour moi une expérience très formatrice et concrète. Ne sachant pas encore vers quel métier précisément – lié au commerce – je souhaiterais me tourner, cette aventure me donnera peut-être le goût d’entreprendre ces prochaines années.

N'hésitez pas à prendre contact avec notre équipe ; je serais enchantée d’échanger avec vous sur votre vision du Team Building !

- Éléonore